Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Axelle

Alors,si tu es là c'est pour quelque chose...Je t'invite à regarder mes articles tout de suite!!!

Top 5 de ce que je préfère aux fêtes de fin d'années! Spéciale retour!

Top 5 de ce que je préfère aux fêtes de fin d'années! Spéciale retour!

Hey tout le monde! J'espère que vous allez bien en tout cas moi ça va super ( même si je suis malade) aujourd'hui je vous retrouve pour un top 5 de mes choses préférées aux fêtes de fin d'années! J'espère que ça vous plaira et si ça vous intéresses c'est par là 👇

En 5ème position: faire des décorations de Noel! Pourquoi? Parce que c'est cool de faire des décorations comme des bonhommes de neiges en chaussettes (dites moi en commentaires si ça vous intéresses que je vous fasse un tuto) ou encore des rennes de Noel en carton!

Top 5 de ce que je préfère aux fêtes de fin d'années! Spéciale retour!

En 4ème position: les repas de fêtes! Pourquoi? Parce que les diners de fêtes sont TROP BONS! J'ai rien d'autre à dire.

En 3ème position: le sapin! Pourquoi? Parce que j'adore les sapins bien décorés!!

Top 5 de ce que je préfère aux fêtes de fin d'années! Spéciale retour!

En 2ème position: les cadeaux! Pourquoi? Parce que j'adore voir les cadeaux au pied du sapin mais ce que je préfère, c'est ouvrir les cadeaux!!

Top 5 de ce que je préfère aux fêtes de fin d'années! Spéciale retour!

Et en 1ère position: voir ma famille! Pourquoi? Parce que voir sa famille c'est le plus important!!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous aura plus donc je vous laisse et à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article